L’AG de l’UPR dominée par le décès de Elhadj Mamadou Samba Bah

UPR Bah Mamadou BeylaComme à ses habitudes, l’assemblée  générale ordinaire de l’UPR de ce samedi 11 juillet 2015, s’est déroulée à son siège national à la Minière. Le président du parti et plusieurs hauts responsables sont allés à Pita pour participer aux funérailles et rendre un dernier hommage à un sage du parti, feu Elhadj Mamadou Samba Bah, a appris Guineematin.com, à travers un de ses reporters qui était au siège de l’UPR. C’est donc le secrétaire général chargé de l’organisation, Bah Mamadou Beyla qui a présidé l’assemblée générale d’aujourd’hui, samedi 11 juillet 2015.

A l’ordre du jour a porté essentiellement sur cette triste nouvelle. « Comme  vous  le constatez  il  y a  beaucoup  de  responsables et militants  qui  ont  fait  le  déplacement de Pita pour le décès de Elhadj Mamadou Samba Bah qui était une grande personnalité du parti. Il a  même été député à l’Assemblée nationale lors de la première législature. Il était aussi un papa à  nous et sage du Fouta », a expliqué monsieur Bah Mamadou Beyla.

Parlant de l’absence du président parti, Elhadj Bah Ousmane, le président de la séance dira que celui-ci « était  à  Dakar en mission où il a appris le décès. Donc, il est rentré le jeudi et il a continué sur Pita pour assister aux obsèques ».

L’assemblée  générale a pris fin par le partage du sucre entre les militants présents au siège.

De retour du siège de l’UPR, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com 

 

Facebook Comments Box