SOS : le journaliste Chérif Diallo est porté disparu depuis trois jours

EspaceC’est une famille désemparée, des confrères inquiets, des proches aux très préoccupés qui utilisent tous les canaux de communication pour rechercher le JRI Cherif Diallo.

Jeune reporter, Chérif Diallo est un journaliste JRI qui travaille à la télévision Espace du groupe HADAFO Médias. Revenu du reportage le jeudi dernier, 23 juillet 2015, le journaliste a rendu son papier avant de quitter la rédaction pour normalement la maison où il devait rompre le jeûne.

Depuis, il n’a jamais été vu, ni à la maison, ni à la rédaction, ni ailleurs ! Au moment où nous mettons ce papier en ligne, Chérif n’a pas fait signe de vie. Aucun de ses numéros ne passe, aucun contact avec aucune de ses connaissances.

Une déclaration de disparition du journaliste a été enregistrée à la brigade de recherche de Kipé et devrait être de même pour les deux autres postes de gendarmerie de Cosa et Matoto.

La rédaction de Guineematin.com se joint son partenaire du groupe HADAFO Médias pour prier ceux qui retrouveront Chérif Diallo de joindre le 00224 669 131 313 !

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 848 501/ 656 486 601

Facebook Comments Box