Georges Gandhi Faragay Tounkara, UGDDDans le cadre d’une tournée qu’il a entamée à l’intérieur du pays, le Président de l’UGDD, Georges Ghandi Faraguet Tounkara a séjourné à Mamou ce vendredi 14 août 2015, a constaté l’envoyée spéciale de Guineematin.

Au cours de cette première étape de Mamou où il est arrivé aux environs de midi, Georges Ghandi Faraguet Tounkara a rendu visite au vicaire de l’église catholique de Mamou. Il a ensuite conféré avec des sages de la ville carrefour, après la grande prière du vendredi. Le président de l’UGDD a multiplié les visites en rencontrant aussi des membres de la communauté Sarakolé.

Dans des prises de parole, des sages ont félicité Georges Faraguet Tounkara, pour la perspicacité dont il a fait preuve lorsqu’il était Ministre. « Nous avons confiance en cet homme », a confié un des intervenants.

Quand à l’hôte de la population de Mamou, Georges Gandhi Faraguet Tounkara, il déclinera son ambition pour la Guinée. Mettre chaque citoyen à la place qu’il mérite selon sa capacité, combattre l’ethno stratégie, bâtir le pays pour que la compétence soit la seule ethnie de la personne, sont entre autres objectifs qu’il a annoncés.

Les militants ont organisé une réception à l’honneur de leur Président, à Horé Fello.

A suivre !

Fatou Keita, envoyée spéciale

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin