Présidentielle 2015 : le parti CADRE soutien la candidature de Faya Milimono (communiqué)

Dr. Faya Milimono, président du Bloc LibéralLe parti CADRE informe ses militants, militantes, sympathisants et le Peuple de Guinée qu’il soutient la candidature unique de Dr Faya Lansana MILLIMOUNO aux élections présidentielles prochaines, dans le cadre de la Coalition des Partis pour la Rupture (CPR). Le parti se félicite de ce grand pas en avant dans le cadre de l’alternance en cette année 2015.

Il n’est point besoin de dire que Dr Faya Lansana MILLIMOUNO a mené plusieurs combats pour le respect des droits humains et civiques des Guinéens, à travers tout le pays. Il conviendrait de citer, parmi tant d’autres :
• Ses efforts pour la restitution aux populations de Saoro de leur terre illégalement confisquée ;
• Sa bataille pour la justice dans le massacre de Zoghota ;
• Son combat pour la libération de Womey et l’assistance aux populations de cette Sous-préfecture ;
• Ses efforts afin que le village de kéréma ne subisse pas le même sort que Zoghota ;
• Ses mises en garde contre les plans machiavéliques du pouvoir en place contre les populations des régions forestière et du Fouta,

Le Parti CADRE est convaincu que Dr Faya reste aujourd’hui le seul leader politique qui se donne corps et âme pour la défense des droits et libertés des Guinéens, en général, et de ceux de la Guinée Forestière, en particulier.

Le parti CADRE remercie ses militants ainsi que ceux des partis de la coalition qui ont bien voulu porté leur confiance au grand combattant de la liberté et de la démocratie qu’est Dr Faya Lansana MILLIMOUNO.

Le parti invite donc tous les électeurs à voter dans le sens de l’intérêt supérieur des Guinéens des quatre régions naturelles !

Le parti CADRE

 

Facebook Comments Box