TIGNÉGBAKORO, TOÎWOULEN ADHÈRENT AUX PROGRAMME DU CANDIDAT DE L’UFR

Idrissa Chérif UFRPublireportage : En route ce lundi 21 septembre 2015 pour la préfecture de Siguiri où le candidat de l’Union des Forces Républicaine (UFR), est attendu cet après-midi pour un meeting, les populations de  Tignégbakoro et Toîwoulen, spontanément, obligent Sidya Touré à faire une escale, en vue de lui exprimé tout leur soutien.

Informée de son arrivé dans la cité aurifère, Tignégbakoro est sorti massivement pour accueillir le candidat de l’UFR.

A travers une très forte mobilisation, ces populations de cette partie de la Haute Guinée, ont exprimé tout leur soutien au président Sidya Touré à l’accompagner le 11 octobre 2015, date prévue pour l’élection présidentielle.

En plus de ce soutien inconditionnel, Tignégbakoro a aussi exprimé sa volonté de son adhésion au programme de société du candidat de l’UFR, qui pour eux n’est pas égal aux programmes des autres candidats qui aspirent le fauteuil présidentiel.

UFRMême son de cloche à Toîwoulen, village natal d’Idrissa Chérif, ex-ministre de la communication sous le régime militaire dirigé par Moussa Dadis Camara,  président du Front Patriotique Guinéen (PDG) et membre de la coalition des partis politiques qui se sont engagés à soutenir la candidature de Sidya Touré.

Dans cette localité également, les populations, sans langue de bois, ont rassurés de choisir le 11 octobre 2015, Sidya Touré comme président de la république parce pour eux, le candidat de l’UFR, est l’homme de la solution aux problèmes dont souffrent notre pays.

Faut-il rappeler, que depuis le début de sa campagne présidentielle le 12 septembre dernier par l’étape de la région forestière, Sidya Touré, bénéficie du soutien de toutes les couches (femmes, jeunes etc.), mais également les différentes communautés des différentes régions où le candidat de l’UFR est passé.

Sidya Touré vient à peine de faire sa rentrée dans la préfecture de Siguiri, en compagnie de toute son équipe de campagne et au aussi les présidents des partis politique de l’Alliance Nationale Pour l’Alternance 2015.

Nous y reviendrons !

Transmis par la cellule de communication de l’UFR

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS