Conakry : Hadja Rabiatou Sérah Diallo s’est remise de la « crise émotionnelle »

Hadja Rabiatou sérah Diallo, présidente du Conseil Economique et SocialComme nous l’annoncions précédemment, la présidente du Conseil Economique et Social, Hadja Rabiatou Sérah Diallo, a subi un malaise ans l’après-midi de ce jeudi 07 avril 2016, au camp Samory Touré, après les obsèques officielles du Général Mamadou Korka Diallo qui est décédé hier d’un arrêt cardiaque. Peu après son évacuation dans une clique privée de Conakry, un reporter de Guineematin.com s’est rendu sur place pour demander de ses nouvelles.

A défaut de la présidente du Conseil Economique et Social, Hadja Rbiatou Sérah, le reporter de Guineematin.com s’est entretenu avec un des conseillers trouvé à l’entrée de la clinique « Pasteur » dont l’accès est fermé aux visiteurs la nuit.

« Au nom du Conseil économique et sociale, je rassure l’ensemble du peuple de Guinée que Hadja Rabiatou Sérah Diallo s’est déjà remise de sa crise émotionnelle. Il faut bien précise qu’elle avait une crise émotionnelle… Elle va très bien, tout est rentré dans l’ordre. Elle se porte très très bien et se repose un peu », a rassuré Lansana Diawara, président de la Commission Emploi, affaires sociales et culturelle du Conseil économique et social.

De la clinique « Pasteur », à Kaloum, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS