Bomboli sécuritéAprès plus de deux heures de perturbation, suite à l’interpellation d’un de trois voleurs d’enfants, la circulation a repris sur l’axe Bambéto-Cosa depuis 12 heures 40, a constaté Guineematin.com, à travers son reporter qui était à Bomboli dans la matinée de ce dimanche 22 mai 2016. 

Comme nous l’annoncions précédemment, ce sont sept enfants qui ont été récupérés par les habitants de Bomboli qui ont incendié le véhicule des voleurs présumés et interpellé un des trois présumés voleurs.

Bomboli, véhculeUn capitaine de la gendarmerie qui s’est confié à Guineematin.com sous le couvert de l’anonymat, l’intéressé a été blessé, ainsi que cinq (5) agents. « Notre première mission était celle de sauver une vie. Car, les gens voulaient tuer le jeune. Mais, heureusement, on a pu l’extraire et le faire partir de là. Actuellement, lui et 5 de nos agents ont été blessés, ils suivent des soins à l’infirmerie de l’escadron mobile numéro 3 de Matam », a-t-il expliqué.

Bref, le calme est désormais revenu, la circulation a repris et les agents de la police ont finalement repris le contrôle de l’axe.

A suivre !

De Bomboli, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin