ministre Abdoulaye Yéro BaldéLe ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdoulaye Yéro BALDE, est en séjour de travail à Labé, depuis hier soir, mardi 24 mai 2016, a constaté sur place un correspondant de Guineematin.com dans la région.

En compagnie du Gouverneur Sadou Keïta, le ministre Abdoulaye Yéro BALDE a commencé ce mercredi matin ses visites aux institutions relevant de son autorité par le Centre de Recherche et de Documentation Environnementale de Labé (CREDEL).

Dans son allocution de bienvenue, le directeur du centre, Dr  Moné-Cé Marcelin Haba a rappelé le rôle et la mission de son service avant de faire un bref aperçu sur le travail que son équipe est entrain d’abattre sur le terrain avec beaucoup de difficultés liées notamment à l’insuffisance des moyens financiers alloués.

En attendant Père Noël, le ministre a prodigué d’utiles conseils au personnel du Centre de Recherche et de Documentation Environnementale de Labé.

Dans sa communication, Abdoulaye Yéro BALDE a insisté sur la nécessité de revoir la stratégie de communication pour faire connaître davantage les institutions d’enseignement supérieur et de recherche scientifique du pays.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones: (00224) 622 269 551 & 657 269 551

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin