oumar-daroun-bah-decede

Oumar Daroun Bah, paix à son âme

Décédé hier, jeudi 29 septembre 2016, dans un accident de la circulation sur la route près de Mamou, précisément à Dounet, le très jeune et brillant journaliste-blogueur Oumar Daroun Bah, né 12 mars 1990, sera inhumé dans l’après-midi de ce vendredi 30 septembre 2016, après la grande prière, a indiqué au téléphone son ami et proche, Abdoulaye Oumou Sow, lui-même journaliste-blogueur.

Inconsolable depuis l’annonce du décès de son « inséparable ami », Abdoulaye Oumou Sow a quitté Conakry dans la soirée d’hier pour arriver dans la matinée de ce vendredi à Timbi Madina, précisément au quartier Daroun Sonké d’où est originaire son ami défunt.

Connu de toute l’équipe de Guineematin.com à Conakry derrière notre reporter Abdoulaye Oumou Sow (et leur « jumeau » Alpha Diallo), Oumar Daroun Bah est un jeune très intelligent et respectueux.

Que Dieu, dans sa Miséricorde, pardonne ses fautes et lui accorde le Paradis comme dernière demeure ; qu’Il nous mette sur la bonne voie et nous pardonne aussi avant de nous rappeler à Lui, amen !

Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin