Un jeune ressortissant du quartier Companya, dans la commune urbaine de Labé, Thierno Yaya Baldé dont l’âge varie entre 25 et 30 ans, a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu hier, lundi 4 juin 2018, aux environs de 23 heures, à 1 km de la ville de Tougué, a appris un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée d’une source proche du syndicat des chauffeurs et mécanique générale.

Selon le chargé des conflits et négociations du syndicat des chauffeurs et mécanique générale de Labé, le jeune qui se plaignait de maux de tête suite à une journée pleine de jeun se reposait sous le camion Benn transportant du sable quand le chauffeur est venu démarrer son véhicule qui a rouler sur la tête de la victime, à côté d’une mosquée.
Les responsables du syndicat des chauffeurs et mécanique générale de Tougué ont pris toutes les dispositions pour le rapatriement du corps à Labé où le cortège mortuaire est rentré ce mardi, 5 juin 2018, aux environs de 5 heures du matin.

Le corps de la victime a été rendu à la famille éplorée qui a programmé l’inhumation ce mardi, 5 juin 2018, après la prière de 14 heures.

De l’avis de plusieurs observateurs, l’imprudence du jeune et le non respect des règles du code de la route qui voudrait que le chauffeur vérifie tout autour de son véhicule avant de démarrer sont les principales causes de cet accident dramatique.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin