Le footballeur français d’origine guinéenne Paul Pogba a été testé positif au coronavirus. C’est l’entraîneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi, 27 août 2020, en conférence de presse. Il a expliqué que c’est la raison pour laquelle le milieu de terrain de Manchester United ne figure pas sur la liste des 23 joueurs retenus pour disputer les matchs de la France contre la Suède et la Croatie en Ligue des nations.

« J’ai été amené en toute dernière minute à effectuer un changement dans la liste, puisque Paul Pogba était prévu dans cette liste. Malheureusement pour lui, il a effectué un test hier (mercredi), qui s’est révélé positif ce matin (jeudi). Donc au dernier moment, j’ai dû le remplacer par Eduardo Camavinga », a déclaré le sélectionneur des Bleus.

Selon le journal l’Equipe, Paul Pogba n’est pas le seul joueur de l’Equipe de France qui est touché par la maladie. Le milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele, régulièrement appelé par Didier Deschamps, a lui aussi été testé positif au Covid-19 il y a quelques jours. Il a été placé en quarantaine et n’a donc pas pu être retenu par le sélectionneur des Bleus.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin