Mandiana : une femme tuée par un camion à Koromadou

Hôpital Préfectoral de Mandiana

Sayon Traoré, mariée et mère de trois enfants, a été tuée mercredi soir, 15 décembre 2021, dans une collision entre un camion-benne et une moto, à Mandiana. Le conducteur de la moto aussi a été grièvement blessé, a appris Guineematin.com à travers son correspondant dans la préfecture.

Selon Laye Kourouma, un proche de la victime, l’accident s’est produit aux environs de 19 heures entre Koromadou et Komana, deux districts de la sous-préfecture de Kodiaran. Sayon Traoré a trouvé la mort sur place et le conducteur de la moto a été grièvement blessé. « C’est à 19 heures que nous avons été informés que notre grande sœur a été tuée dans un accident de la circulation.

Elle a quitté Koromadou (où elle habite) à pied pour faire un aller-retour à Komana. En cours de route, un motard, qui partait dans la même direction qu’elle, l’a prise pour la déposer à Komana. Malheureusement, leur moto est entrée en collision avec un camion-benne, qui rentrait d’une mine d’or de Komana. La grande sœur a rendu l’âme sur place et le conducteur de la moto, grièvement blessée, a été transporté à l’hôpital régional de Kankan », a expliqué ce citoyen.

Le corps de la victime, Sayon Traoré, a été remis à sa famille, qui a procédé à son inhumation ce jeudi matin, à Koromadou.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel. 625 81 03 26

Facebook Comments Box