Siguiri : un corps découvert au carrefour Köbada (sur la route de Kourémalé)

Le corps nu d’un homme a été découvert dans la journée de ce lundi, 27 juin 2022, au carrefour Köbada, sur la route de Kourémalé, dans la préfecture de Siguiri. On ignore encore l’identité de la victime. Elle ne portait aucune pièce d’identité; et, son corps, broyé, la rend méconnaissable.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 17 heures que ce corps a été découvert par des passants. Et, à en croire les premières conclusions du médecin-gendarme, Dr Aboubacar Bachir Condé, il y a s’agit la mort de cet homme est d’origine criminelle.

Dr Aboubacar Bachir Condé

« Ce soir, j’ai reçu l’appel d’un citoyen qui m’a informé d’un accident de la circulation sur la route de Bamako, précisément au carrefour Köbada. Quand je suis venu, j’ai trouvé que la victime était broyée et j’ai n’est trouvé aucune trace de sang, aucun engin à  côté du corps. C’est comme si elle a été  tuée et déposée sur la route pour qu’un véhicule passe sur le corps. Aucun accident ne peut déshabiller la victime. Et, si c’était un accident, on allait trouver des traces de sang. Mais, rien. C’est une mort suspecte », a confié Dr Aboubacar Bachir Condé.

De Siguiri, Bérété  Lancéï  Condé  pour  Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS