Accident de la circulation à Konkouré (Mamou) : 2 morts et un blessé !

Dans la nuit du lundi dernier, 04 juillet 2022, un grave accident de la circulation s’est produit à Konkouré, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Mamou. Et, c’est une moto sur laquelle se trouvaient trois jeunes qui est entrée en collision avec un véhicule de marque Renault. Bilan, deux morts et un blessé gravé.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est l’excès de vitesse qui est à l’origine de ce drame.

« Vers 20 heures, Elhadj Kébé, un notable de Konkouré carrefour, m’a informé qu’il y a eu un accident. Il y avait trois jeunes qui étaient à bord d’une moto. Il y a eu une collision entre  la moto et une voiture de marque Renault. Deux d’entre eux (dont une fille mariée) ont rendu l’âme sur place. Avec la collaboration de syndicat, les corps et le rescapé ont été évacués à l’hôpital régional de Mamou. L’excès de vitesse serait la cause de cet accident. C’est un accident très triste », a expliqué Thierno Souleymane Ndiaye, maire de Konkouré.

Après cet accident, le rescapé (le jeune qui conduisait la moto) a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Mamou ; et, les corps des deux jeunes décédés ont été inhumés hier, mardi 05 juillet 2022, à Tamagaly.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Facebook Comments Box