Affaire M’mah Sylla : Dr Sébory Cissé (chirurgien) à la 4ème audience au tribunal de Mafanco

Un an après les faits qui ont coûté la vie à Mademoiselle M’mah Sylla, la quatrième audience dans cette affaire vient de s’ouvrir au tribunal de première instance de Mafanco ce mardi, 22 novembre 2022. Et, c’est Dr Sébory Cissé qui continue de répondre aux questions des avocats de la partie civile, a constaté un reporter que Guineematin.com a dépêché au tribunal. 

Lors de la dernière audience, Dr Sébory Cissé, chirurgien, à l’image de ses coaccusés, a plaidé non coupable des faits de « viol, avortement, risque causé à autrui et administration de substance nuisible » articulés contre eux. Cependant, il a reconnu avoir pratiqué des opérations chirurgicales sur la défunte, qui avait les intestins dehors, pour sauver sa vie et ce, après un engagement dûment signé par Dr Daniel Lamah qui avait procédé à une autre intervention chirurgicale sur M’mah Sylla.

Pour rappel, M’mah Sylla, âgée à l’époque de 25 ans, est décédée en Tunis (Tunisie) le 20 novembre 2021 après avoir subi au total 7 interventions chirurgicales, dont une qui visait à avorter la grossesse qu’elle avait contractée après le premier viol dont elle avait été victime.

Du tribunal de Mafanco, Mamadou Yahya Petel Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box