Ligue des Champions CAF : le Horoya écrasé et éliminé par le Simba SC (7-0) !

Le Simba SC a humilié et éliminé le Horoya Athlétic Club hier, samedi 18 mars 2023, sur le score de 7 buts à 0 en Tanzanie au compte de l’avant dernière journée des phases de poule de la Ligue des champions africaine. Le club tanzanien a ainsi validé son ticket pour les quarts de finale de cette compétition continentale.

C’est une grande surprise pour les fans du cuir rond guinéen. Les rouges et blanc de Matam ont fraîchement facilité la qualification au Simba Sports pour les quarts de finale de la Ligue des champions CAF, en s’inclinant sur un score fleuve (7-0). Tout au long de la rencontre, ils ne faisaient que déambuler sur la pélouse sans au moins faire trembler le camp adverse. Le portier Mohamed Camara a commis quelques erreurs qui ont entraîné à l’aggravation du score. L’aventure du champion guinéen en titre va donc s’arrêter là, avant son dernier match des phases de poule contre les Vipers.
À préciser que le Raja Casablanca du Maroc et le Simba Sports de la Tanzanie sont les deux équipes qualifiées dans leur poule pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la confédération africaine de football.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 
 
Tel : 00224 621144891
Facebook Comments Box