Décès d’Elhadj Ousmane Fatako : Diabaty Doré regrette « la perte d’homme humble et très religieux »

Diabaty Doré, président du parti RPR

Une délégation de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) s’est rendue au domicile de feu Elhadj Ousmane Fatako Baldé, au nom de Cellou Dalein Diallo, président de ladite coalition politique. L’objectif était de présenter les condoléances des membres de cette structure politique à la famille éplorée. Présent à la rencontre, Diabaty Doré, vice-président de l’ANAD, a exprimé sa vive émotion, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

À cette occasion, Diabaty Doré, président du RPR (Rassemblement Pour la République) et membre de la délégation, parle d’une perte immense. « C’est toute la Guinée qui est en deuil. Pour ceux qui ont connu Elhadj Sans Loi, pour ceux qui l’ont pratiqué, c’est un homme humble, très religieux. Il a beaucoup pour la Guinée. Il a beaucoup fait pour la jeunesse et tout le monde sait l’argent qu’il a eu à servir, à aider au renforcement de la religion. En tout cas, nous pleurons aujourd’hui Elhadj Sans Loi, et c’est pour cette raison que monsieur Cellou Dalein Diallo, qui est le président de l’ANAD, malgré son absence dans le pays, a dépêché une forte délégation de l’ANAD pour venir compatir à la douleur avec la famille éplorée et pour présenter les sincères condoléances au peuple de Guinée, à la famille et au Fouta dans son ensemble », a dit Diabaty Doré.

A noter que l’enterrement aura lieu dans la sous-préfecture de Fatako, relevant de la préfecture de Tougué, en Moyenne Guinée, le 31 mars 2023.

Mamadou Laafa Sow pour Guineematin.com

Tél : 622919225

Facebook Comments Box