Labé réclame l’eau et l’électricité à Mamadi Doumbouya : « le CNRD et son président ne sont pas un gouvernement de promesse », répond Amara Camara

A la Villa Syli (située à Tata) où le président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, s’est entretenu avec les sages et la notabilité de Labé ce vendredi, 21 avril 2023, des groupes de jeunes ont interpellés les autorités sur le manque d’eau et d’électricité que connaît actuellement cette ville. « Courant ! Courant ! Labé n’a pas d’eau ! » ont-ils scandé. Et, le secrétaire général à la présidence, Colonel Amara Camara, leur a apporté, sur place, une réponse claire et précise.

« Votre message a été porté par le doyen, Elhadj Mamadou Badrou, quand il a parlé au président tout à l’heure. Il a porté le message à l’attention du chef de l’Etat, les préoccupations de la population. Vos préoccupations ont été entendues. Les solutions idoines seront trouvées, mais ça demande du temps, de la compréhension et de la patience. Tout ce qui se fera, sera à l’actif de vous les jeunes. Mais, soyez là pour suivre les travaux, ils vont se réaliser. Le CNRD et son président ne sont pas un gouvernement de promesse. Les messages sont bien entendus, mais je ne vous dirais pas que demain ou après-demain vous aurez le courant. Ça sera vous mentir. Mais, vous aurez le courant », a dit le Colonel Amara Camara.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box