Ligue 1 : le Wakriya AC de Boké punit le Horoya Athlétic Club !

Le Wakriya Athlétic Club était opposé au Horoya Athlétic Club ce jeudi 27 avril 2023 au stade du 28 septembre de Conakry, au compte du match en retard de la dix-septième journée du championnat national de première division (Ligue 1). Cette rencontre s’est soldée en faveur du club de Boké sur un score de 1 but à 0.


Après une large victoire contre le club Industriel de Kamsar (3-0) le dimanche dernier, le Horoya Athlétic Club est tombé ce jeudi dans le piège du Wakriya AC de Boké sur les installations du vieux stade du 28 septembre de Conakry. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Moussa Moïse Camara à la 82ème minute de jeu (1-0).

Cette victoire étriquée permet au Wakriya Athlétic Club de Boké d’empocher les trois précieux points. Tandisque les rouge et blanc de Matam occupent toujours la première place au classement avec 36 points devant le Hafia FC 34 points.
Le champion guinéen en titre, dirigé par Kanfory Lappé Bangoura, affrontera le Fello Star le 1er mai 2023 au stade Saifoulaye Diallo de Labé, dans le cadre de son dernier match en retard du championnat guinéen de Ligue 1. En cas de victoire pour le Horoya AC, il va s’éloigner de ses concurrents pour le titre de champion.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 
 
Tel : 00224 621144891 
Facebook Comments Box