BAC 2023 à Siguiri : une surveillante violentée par un candidat dans un centre d’examen

C’est après la dernière épreuve de ce mardi, 20 juin 2023, qu’un candidat dont l’identité n’a pas été révélée au public s’est attaqué à Madame Aminata Keïta, surveillante et directrice de l’école primaire Roi Hassane 2. C’était au Centre Sékou Tamine Barry. Et, selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est à coups de bâton que ce candidat en furie s’en est pris à cette pauvre dame.

Le directeur préfectoral de l’éducation de Siguiri, Mamadou Touré, a promis que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur.

« Nous allons corriger ça sévèrement, car son identité est déjà connue. Donc, la police est déjà alertée et saisie, nous avons vite envoyé la surveillante à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins intensifs », a-t-il indiqué.

Pour cette dernière du baccalauréat unique session 2023, des paires de ciseaux auraient été saisies sur des candidats au Centre Sékou Tamine Barry. Et, après la dernière épreuve, des candidats se seraient attaqués à des surveillants avec des injures de toute nature.

A suivre !

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tel : +224622478601

Facebook Comments Box