Un homme retrouvé pendu à Didi (Siguiri) : « c’est une overdose », selon un médecin

Un homme âgé de 35 ans, du nom de Namoudou Keita, a été retrouvé pendu dans sa chambre dans la commune rurale de Didi, située à 75 kilomètres de la ville de Siguiri. La découverte du corps a eu lieu aux environs de 16 h dans la journée d’hier, vendredi 18 août 2023. Un médecin, interrogé par le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture, parle d’une overdose.

Le corps de Namoudou Keita, un homme marié originaire de Mandiana, a été retrouvé dans sa chambre à Didi. La découverte a impressionné la plupart de ses amis et collaborateurs.

Joint au téléphone par le correspondant local de Guineematin.com, le chef du centre de santé de Didi, Dr Kaba a apporté des précisions concernant cette affaire. « C’est vers 16 heures qu’on m’a appelé pour me dire qu’un jeune homme s’est pendu dans sans chambre. C’est ainsi qu’on a fait les enquêtes. Son grand frère a dit qu’il a conversé avec lui à 11 heures sur la situation de sa parcelle qui est à Siguiri. Dans leur échange, son petit frère a dit qu’il veut revendre sa parcelle pour augmenter son capital… C’est vers 16 heures qu’il fut informé de la pendaison de son frère. D’après les témoignages de son grand frère, nous avons constaté qu’il prenait de la drogue et de la cigarette. Donc, on peut déterminer la cause de sa mort. C’est une overdose », a-t-il précisé.

Avec l’accord du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, le corps a été remis à la famille éplorée pour son inhumation.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box