Nongo, Carrefour Cosa (Conakry) : un accident de la circulation fait 3 morts et un blessé grave 

C’est un camion DAF, transportant des sacs de charbon, en provenance de Petit-Simbaya, qui a perdu ses freins. Il a heurté un véhicule Toyota Highlander, immatriculé AD 217702, et une moto au carrefour avant de finir sa course sur deux poteaux et une petite maison, a appris un journaliste de Guineematin.com, qui a interrogé des agents de la police trouvés sur place.

Le bilan de l’accident qui s’est produit hier, vendredi 13 octobre 2023, aux environs de 22 heures à Nongo (carrefour Cosa), dans la commune de Ratoma, a fait 3 morts. Il s’agit de Mamadou Sanoussy Barry (âgé de 35 ans, qui résidait au quartier Nassouroulaye), Salématou Diallo (élève, âgée de 18 ans, qui habitait à Hamdallaye) et Alphadio Camara (chauffeur du camion, domicilié à Wanindara et qui est décédé dans la matinée de ce samedi).

Pour sa part, Thierno Fatou Barry (17 ans, habitant au quartier Koloma, qui a été grièvement blessée, admise à l’hôpital Sino-guinéen de Kipé).

On apprend que le corps de la première victime est à Ignace Deen, la seconde au CMC de Ratoma et la troisième à Sino-guinéen.

Nous y reviendrons !

Mamadou Yahya Petel Diallo pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box