Mamadou Nassirou Diallo prêt à arrêter Claude Pivi : « je vais annuler ses fétiches…»

Mamadou Nassirou Diallo

Plus d’une semaine après son évasion de la maison centrale de Conakry, le colonel Claude Pivi (un des accusés du massacre du 28 septembre 2009 en Guinée) est toujours en cavale. La chasse à l’homme et les énormes moyens déployés sur le terrain par les autorités de la junte du CNRD n’ont pas encore permis de mettre main sur ce fugitif à qui certains prêtent des pouvoirs mystiques lui permettant de disparaître.

Mais, dans la matinée de ce lundi, 13 novembre 2023, Mamadou Nassirou Diallo est venu au siège de Guineematin.com annoncer être prêt à mettre main sur Claude Pivi. Cet adepte de la ‘’métaphysique supérieure’’ jure avoir déjà réussi à se connecter métaphysiquement à Claude Pivi et qu’il tient « un bout énergétique » par lequel il lance ses bombardements pour neutraliser les pouvoirs mystiques de l’ex ministre chargé de la sécurité présidentielle du capitaine Moussa Dadis Camara.

Mamadou Nassirou Diallo a dit avoir déjà composé « une recette coranique spéciale » pour neutraliser le colonel Claude Pivi et faciliter sa capture. Ce ‘’métaphysicien supérieur’’ a aussi rassuré qu’il est en train d’œuvre pour « annuler le pacte diabolique entre Claude Pivi et les fétiches ».

« J’ai composé spécialement une recette coranique pour l’occasion. C’est lorsque j’ai compris l’enjeu métaphysique du dossier à travers un décryptage des blogueurs qui ont expliqué que monsieur Claude Pivi possède des pouvoirs mystiques, des fétiches, il a le pouvoir de disparaître et ses pouvoirs mystiques sont très puissants, que je me suis personnellement sentis interpellé en ma qualité de métaphysicien supérieur. Donc, j’ai immédiatement pris l’intention de m’impliquer, parce que l’Etat n’a pas forcé toute l’expertise qu’il faille dans ce genre de cas… Le pouvoir de disparaître existe et le Coran le confirme dans le verset 102 de la sourate 2. Il en parle largement des sciences de la sorcellerie, de la magie noire, du spiritisme, du satanique… Mais, il n’y a pas meilleure arme contre ces pouvoirs maléfiques que le Coran. Et, voilà pourquoi j’ai composé cette recette coranique bien ciblée et pesée. Parce que les deux premiers éléments de cette recette sont des lettres alphabétiques coraniques qui représentent des codes spirituels capables de décoder le codage mystique des fétiches et de faire une protection codée pour nous qui sommes en train de les combattre… Il y a aussi un verset qui est destiné à annuler le pacte entre les fétiches et ceux qui les utilisent. Parce que ceux qui utilisent les fétiches ont des pactes avec le diable. Donc, c’est de ce pacte diabolique qu’ils tirent leurs pouvoirs mystiques… Il y a un autre verset aussi qui casse le pouvoir de disparition », a expliqué Mamadou Nassirou Diallo.

Dans cette traque contre le colonel Claude Pivi, se mettre à découvert pour aider les autorités comporte de grands risques. Mamadou Nassirou Diallo dit être conscient de cette situation, mais il rassure qu’il n’a pas une once de peur dans cette entreprise visant à favoriser la capture de ce fugitif. Il travaille depuis trois jours déjà pour le débusquer et il promet que le colonel Claude Pivi ne va pas lui échapper.

Mamadou Nassirou Diallo

« Je n’ai pas peur de Claude Pivi et je me suis impliqué depuis trois dans cette situation pour le retrouver. Je fais des prières nuit et jour. Aujourd’hui je n’ai pas de position géographique à donner aux autorités, mais soyez rassurés qu’il ne va pas s’échapper. Lui (Claude Pivi) et ses complices, nous allons mettre main sur eux et les ramener en prison. Par les prières, il sera très facile à l’armée guinéenne de le localiser et de l’arrêter. Je suis prêt aujourd’hui à me lever et à accompagner physiquement l’armée guinéenne sur le terrain pour saisir Claude Pivi, je suis prêt à mettre main sur Claude Pivi afin de le mettre à la disposition de l’armée », a-t-il déclaré.

Dans ses efforts pour retrouver et arrêter Claude Pivi, le gouvernement guinéen a promis 500 millions de francs guinéens à toute personne qui lui donnera des renseignements lui permettant d’arriver à ses fins. Mamadou Nassirou Diallo soutient qu’il n’est pas motivé par cet argent, mais il va s’employer par patriotisme à faciliter la capture de ce fugitif. Il révèle avoir réussi à se connecter métaphysiquement au colonel Claude Pivi et il souhaite avoir un accompagnement financier pour faire une retraite spirituelle de 7 jours avec 21 jeunes.

Mamadou Nassirou Diallo

 

« Ces 500 millions ne me motivent pas. Je vous fais remarquer aujourd’hui que je risque ma vie en exposant dans ce dossier, parce qu’il a été établi qu’il y a des complicités non identifiées dans cette affaire. Mon unique motivation, c’est le patriotisme, ma foi. Je ne peux pas rester un simple observateur, alors que je suis capable de quelque chose par la grâce d’Allah. Je ne recherche pas un honneur ou une notoriété personnelle, l’essentiel c’est de trouver et mettre main sur les hors la loi… Si j’ai un contact du ministre Charles Wright, je serais intéressé d’échanger avec lui pour lui soumettre mon expertise. Je suis connecté métaphysiquement à Claude Pivi et son réseau, et je tiens un bout énergétique par lequel je lance mes bombardements. Parce qu’il faut savoir que dans la dimension métaphysique, il y a des armes plus redoutables que nos armes dans le monde physique… Donc, par la grâce d’Allah, il (Claude Pivi) va se vider de toute son énergie diabolique, il sera faible, localisé, capturé et ramené dans sa cellule [à la maison centrale de Conakry]… J’invite tous les citoyens qui sont prêts à participer à cette opération, de faire cette recette coranique 100 fois par jour. Si je trouve un accompagnement financier, je vais recruter 21 jeunes pour faire une retraite spirituelle pendant 7 jours », a dit Mamadou Nassirou Diallo.

Mamadou Baïlo Keïta et Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box