CAN 2023 Côte d’Ivoire : Vincent Aboubacar pourrait être forfait contre la Guinée !

Vincent Aboubacar, capitaine du Cameroun

Le Cameroun risque gros à moins de 48 heures de son entrée en lice dans la compétition. Son capitaine, Vincent Aboubacar, s’est blessé vendredi dernier à l’entraînement. Il est incertain contre la Guinée le lundi prochain. Une bonne nouvelle pour le public sportif guinéen qui craint ce fervent attaquant.

Les rumeurs annonçant le forfait du joueur de Besiktas pour la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, ont été démenties par la fédération camerounaise de football. Le meilleur buteur de la dernière CAN avec huit réalisations, restera bel et bien avec le groupe suivant l’évolution de sa blessure et le parcours de son équipe. 

Selon plusieurs sources médiatiques, l’attaquant vedette du Cameroun souffre d’une blessure musculaire aux ischio-jambiers, de grade 1.

Le sélectionneur Camerounais Rigobert Song traverse un moment difficile suite à la blessure de Vincent Aboubacar. Et, il faut rappeler que le Cameroun doit affronter des adversaires à craindre en phase de groupes de cette CAN, à savoir le Sénégal, la Guinée et plus ou moins la Gambie. 

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box