Victoire du Syli National à la CAN : au moins 3 morts à Conakry !

Accident

La Guinée s’est adjugée hier, vendredi 19 janvier 2024, sa première victoire à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se joue depuis une semaine déjà en Côte d’Ivoire. Le Syli national a battu les Scorpions de la Gambie (1-0). Et, cette victoire a permis à l’équipe de la Guinée de totaliser quatre (4) points au compteur et d’occuper la deuxième place (derrière le Sénégal) dans le groupe C.

Accident

En Guinée, la victoire du Syli national a suscité une grande liesse. Partout sur le territoire national, les populations ont envahi les rues pour exprimer leur joie face à la performance du Syli national qui a totalement maîtrisé les Scorpions. Malheureusement, trois personnes ont perdu la vie à Conakry dans ces scènes de liesse.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est dans un accident de la circulation que ces trois individus (tous des jeunes) ont perdu la vie à Kipé, dans la commune de Ratoma. Cet accident s’est produit non loin de Primer Center. Et, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box