Fafaya (Koubia) : une femme de 40 ans égorgée par un jeune à Darou-Boussoura

image d'archive

Les faits se sont produits hier, lundi 18 mars 2024, à Darou-Boussoura (un district relevant de la commune rurale de Fafaya, dans la préfecture de Koubia). La victime, Fatoumata Diallo, une femme âgée de 40 ans, a été tuée par un jeune. Elle a été égorgée par son bourreau.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, cette pauvre femme a été tuée par le fils de sa coépouse, un jeune de 20 ans. Fatoumata Diallo revenait de la mosquée, après la prière surérogatoire de 20 heures30’, quand elle a été prise à partie par son bourreau, Daouda Baldé.

« Certaines femmes ont vu les deux (Fatoumata Diallo et Daouda Baldé) se battre, mais elles ont eu peur. Et, au lieu de crier au secours ou de chercher à les séparer, elles ont pris la fuite. C’est après cette bagarre que Fatoumata a été retrouvée morte, égorgée, non loin de la mosquée. Son corps a été enterré ce mardi matin », a confié une source locale.

Aux dernières nouvelles, Daouda Baldé est toujours introuvable. Il a pris la poudre d’escampette après sa sale besogne. Mais, il est activement recherché et des enquêtes ont été ouvertes pour tenter de mettre main sur lui.

A suivre !

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628546933

Facebook Comments Box