Kintinian (Siguiri) : Bangaly Camara installé dans ses fonctions de président de la délégation spéciale

C’est devant une foule nombreuse que le préfet de Siguiri, Docteur Maramany Cissé, accompagné de plusieurs cadres préfectoraux et les services de de défense et de sécurité, a procédé à l’installation du président de la délégation spéciale de Kintinian. Bangaly Camara prend les rênes de cette commune rurale où les défis du développement sont immenses, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Dans sa déclaration, Docteur Maramany Cissé a expliqué les missions principales de la nouvelle équipe, qui doit agir pour régler les problèmes du moment.

« Après  la nomination des délégations spéciales, il nous a été dit de vous installer dans vos fonctions. L’une de vos missions, c’est la paix et résoudre la préoccupation de la population. Vous n’avez pas beaucoup de temps mais faites vos preuves….», a-t-il déclaré.

Pour sa part, le nouveau président de la délégation spéciale de Kintinian, Bangaly Camara, a remercié  le président de la République et promet d’honorer la confiance placée sur sa personne.

« Aujourd’hui, je suis sans mots. C’est une lourde responsabilité qu’on m’a donnée, je serai au service de la population, répondre aux aspirations des citoyens. Nous allons cultiver la paix et la quiétude sociale. Mon équipe et moi respecteront scrupuleusement les règles d’or de l’administration. La sous-préfecture de Kintinian a une grande population immense ; donc, nous allons la gérer avec abnégation », a-t-il précisé.

Cette cérémonie d’installation a pris fin dans une ambiance festive, sur fond de messages de paix et de concorde sociale.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box