Délégation spéciale de Kantoumanina (Mandiana) : « Nous promettons une gestion transparente de la chose publique »

Le nouveau président de la délégation spéciale de Kantoumanina, dans la préfecture de Mandiana, a été installé dans ses fonctions. Souleymane Sangaré, diplômé sans emploi, va désormais gérer les destinées de cette commune rurale riche en or. Dans son discours, il a remercié les autorités de la transition avant d’inviter les citoyens à payer les taxes pour faire vivre la commune. Il a également promis une gestion vertueuse de la chose publique, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Kantoumanina est une zone aurifère par excellence, une véritable source de recettes pour la commune rurale. Souleymane Sangaré, président de la délégation spéciale, se réjoui de sa nomination et invite les populations à payer les taxes.

« Nous venons à la tête de cette commune grâce à Dieu et la confiance du chef de l’Etat, le Général Mamadi Doumbouya. Mais, pour que nous puissions relever les défis, il faut que tout le monde participe au développement, en payant effectivement toutes les taxes de l’Etat. C’est ce qui peut faire fonctionner la commune. En plus, nous vous promettons une gestion transparente de la chose publique », a laissé entendre Souleymane Sangaré.

De Mandiana, Mamady Konoma Kéita pour Guineematin.com

Tél. : 625 810 326

Facebook Comments Box