RENOUVELLEMENT DE LA LICENCE DU PARE-FEU FORTIGATE

1.INTRODUCTION :

MTN GUINEE est dans un process contenu d’extension et de perfectionnement de son réseau GSM. Pour continuer à protéger notre entreprise en protégeant notre infrastructure, nous devons renouveler la licence du pare-feu. Ces pare-feux servent à protéger notre environnement de toute attaque venant d’Internet via les serveurs et les machines des employeurs.

Conçu pour protéger les réseaux et applications critiques dans des environnements difficiles sans affecter les performances. Agit comme un canal entre les zones et fournit un chemin de communication sécurisé pour empêcher tout accès non autorisé aux actifs OT critiques.

Le pare-feu Fortigate offre des performances de sécurité et des renseignements sur les menaces inégalées, une visibilité complète, une sécurité et une convergence réseau. :

2.OBJET :

Les pares-feux Fortigate peuvent permettre d’économiser en :

  • Protégez-vous contre les cyberattaques
  • Bloquer les sites Web potentiellement dangereux
  • Réduisez le risque d’attaques de logiciels malveillants et de ransomwares.
  • Empêcher les logiciels malveillants et les connexions non autorisées
  • Violation de la sécurité,
  • Certificat MoahsMo non valide,
  • Une attaque de l’extérieur ne peut se produire.
  • L’intégration des partenaires ne peut pas être effectuée

  1. TRAVAUX A REALISER

 Toutes les dispositions précisées au présent descriptif ne sont qu’indicatives. Elles devront être respectées ou si possible améliorées par les différentes entreprises soumissionnaires.

Les travaux devront être exécutés dans les règles de l’art et conformément au cahier de charges et Normes de MTN Toolkits.

Les travaux à exécuter comprendront tous ceux qui sont nécessaires à l’achèvement complet du projet qu’ils soient spécifiés dans le descriptif ou non.
De ce fait, il ne saurait être accordé de majoration quelconque du prix consenti pour raison d’omission ou d’impression sur le descriptif et quantitatif.

Les Sociétés devront vérifier très soyeusement tous les détails techniques et soumettre des offres conséquemment.

En cas de doute, les Sociétés sont invitées à se référer immédiatement au maitre d’ouvrage avant le dépôt des offres, faute de quoi elles seront tenues responsables des erreurs qui pourraient se produire et des conséquences de toute nature qu’elles entraineraient.

Guineematin.com vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir l’intégralité de cet Appel d’Offres

MTN Appel d’Offres Licence Pare-Feu Fortigate

Facebook Comments Box