Après l’éboulement de la décharge publique hier, mardi, 22 août 2017, monsieur Facely Mara, chef du secteur 2 du quartier Dar-Es-Salam 2, dans la commune de Ratoma, a établi une liste des victimes, en collaboration avec les trois familles concernées. Selon cette liste, transmise à un journaliste de Guineematin.com, c’est la préfecture de Dalaba qui a enregistré le plus grand nombre de victimes (4), suivie de Gaoual (3) et de Mali (2).

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose la transcription de cette liste :

Représentée par monsieur Amadou Barry, la famille de Mitty (préfecture de Dalaba)a enregistré quatre décès et trois blessés. Ce sont Aliou Barry, Mariam Barry, Alpha Ousmane Barry et Hadja Oumou Barry qui sont décédés. Et, les trois blessés sont : Kadja, Mamadou Bintou, Mamadou Bhoye Diallo.

Pour sa part, représentée par monsieur Diallo Mamoudou Talibé, la famille de Gaoual a enregistré trois décès. Ce sont : Alpha Oumar Diallo, Habibatou Diallo, Alpha Baïlo Diallo. Et, les trois blessés de la famille sont : Boubacar Diallo, Mamadou Khaïra Diallo, Mamadou Safaïou Diallo.

De son côté, représentée par Mamadou Yaya Diallo, la famille de Mali a enregistré deux décès. Ce sont Mariama Ciré Diallo et Zenab Diallo ; et, la blessée de la famille, s’appelle Ramatoulaye Bah

Enfin, une autre blessée qui n’est pas originaire de ces trois préfectures, c’est Aïcha Camara, également répertoriée come victime (blessée) de ce drame de Dar-Es-Salam par le chef du secteur, monsieur Mara.

A suivre !

Facebook Comments