Koïn : les citoyens de Djigué et de Solokouré aménagent une route reliant leurs deux villages

un pont qui a cédé à TouguéLes citoyens du village de Djigué, situé à 2,5 kilomètres au Sud-ouest de Koïn et ceux du district de Solokouré, situé à 3,5 kilomètres au nord de la même sous préfecture se sont mobilisés pour faire une route reliant leurs villages. L’objectif est de faciliter la circulation entre les deux villages respectifs.

L’évènement a eu lieu le dimanche 11 janvier 2015. A cet effet, jeunes et vieux de ces deux villages se sont mobilisés à Djigué pour commencer les travaux.

Contacté par le correspondant local de Guineematin.com, Thierno Mamadou Alpha Barry a appelé tous les fils ressortissants de Koïn en général, de Djigué et de Solokouré en particulier de leurs venir aide matériellement et financièrement.

Selon lui, le premier travail de cette route concerne le défrichage du trajet sur une distance de 4,5 km. Le second consistera à arracher les pieds des arbres, et les gros cailloux. Ce qui nécessite des gros  moyens.

Toute personne qui souhaiterait apporter une aide est priée de contacter Thierno Mamadou Alpha Barry au (+224) 628 16 08 73

De Koin Alpha Ibrahima Diogo Baldé pour Guineematin.com

Téléphone : 622 22 11 78

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS