Rapprocher les bureau de vote des électeurs : Une mission de la CENI à Koubia

Préfet de Koubia, Amadou Sadio Diallo et le commissaire de la CENI, Pathé DiengL’organisation prochaine des élections communales et communautaires préoccupe la Commission Electorale Nationale Indépendante. C’est pourquoi  une  mission de la CENI séjourne actuellement à Koubia.

Cette mission est venue rencontrer la cellule préfectorale des représentants  de la mouvance présidentielle de l’opposition, le chargé des élections l’antenne permanente de la CENI locale, les sous-préfets, les maires et ex présidents  des commissions électorales sous-préfectorales indépendantes.

L’objectif de la mission était d’analyser la nouvelle cartographie des bureaux de votes afin de rapprocher les électeurs  aux bureaux de votes le plus proches d’eux.

La mission est composée de monsieur Pathé Dieng, commissaire chargé des opérations à la CENI chef de mission à Koubia et de de Haidra Mohamed Cherif, assistant technique.

Arrivée depuis le 14 janvier 2015, la mission poursuit ses activités dans la salle de formation du centre d’appui d’autopromotion féminine de Koubia CAAF.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS