Lélouma : silence assourdissant du Secrétaire Fédéral de l’UFDG

Préfecture, Lélouma, Guinée, Pour une fois, depuis le début de la série de manifestations de l’opposition républicaine contre le chronogramme de la CENI, la Fédération UFDG n’a rien organisé pour la journée du lundi 4 mai, dans la commune urbaine de Lélouma,  a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Labé.

Le Secrétaire Fédéral du parti, Elhadj Sadou Thianghè DIALLO est accusé de n’avoir rien dit à ses nombreux militants et sympathisants qui ne veulent pas du tout restés en marge du combat commun pour l’instauration d’un véritable Etat de droits et de démocratie en République de Guinée.

Les plus déterminés ont cherché à comprendre pour quoi ce silence assourdissant de leur secrétaire fédéral qui n’a donné aucune consigne. Mais, ils disent avoir été surpris d’apprendre de la famille du fédéral qu’Elhadj Sadou DIALLO était dans son campement d’élevage dans la matinée du lundi 4 mai alors que l’opposition républicaine était sur le front de combat.

Le doyen et leader de l’opposition républicaine préfectorale mis en cause à Lélouma reste injoignable au téléphone de Guineematin.com qui sonne normalement depuis lundi matin pourtant.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments Box