Percuté par une automobiliste, l’accidenté a rendu l’âme à la Casse de Madina

accidentUne automobiliste a heurté un homme hier, jeudi 28 mai 2015, aux environs de 15 heures, au niveau de la Casse de Madina. La victime a rendu l’âme sur place avant d’être conduite à la morgue, a appris Guineematin.com des témoins trouvés sur les lieux.

Selon des témoignages confiés à Guineematin.com, la victime est âgée d’environ quarante (40) ans. C’est en voulant traverser l’autoroute Fidèle Castro que la victime a été percutée par une voiture en partance pour le centre ville de Kaloum.

accident 0Après l’accident, des jeunes de la Casse ont voulu bruler vive la femme qui aurait accidenté le jeune. La dame a été sauvée par des agents de la police qui étaient sur place.

Aucune pièce d’identité n’a été trouvée sur la victime. Son corps a été transporté à la morgue de Donka par des agents de  la Croix-Rouge.

accident 1L’accident s’est produit à quelques mètres d’un des ponts qui servent justement de voie aux piétons désireux de traverser l’autoroute, sans s’exposer à des risques d’accident. Au-delà de refus de certains citoyens de prendre ces ponts pour traverser, cet accident relance aussi le débat sur les inaptitudes de certains automobilistes qui circulent dans la capitale guinéenne en mettant en danger leurs vies et celles de autres…

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél :(00224) 620 848 501

Facebook Comments Box