Vers l’alliance Dadis-Cellou : voici le communiqué conjoint du FPDD et de l’UFDG

Dadis Camara et Cellou Dalein DialloComme nous l’annoncions précédemment, l’ancien chef de la junte guinéenne désormais candidat à la présidentielle du 11 octobre prochain, Moussa Dadis Camara a reçu à Ouagadougou un autre prétendant à la présidentielle, Cellou Dalein Diallo, avec qui il a partagé les mêmes vues sur plusieurs préoccupations nationales et envisage même une alliance politique.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, le communiqué conjoint du FPDD et de l’UFDG à l’issue de cette rencontre :

Communiqué conjoint du FPDD et de l’UFDG

Les présidents du FPDD Moussa Dadis CAMARA et de l’UFDG Cellou Dalein DIALLO, se sont entretenus à Ouagadougou, au Burkina Faso, ce vendredi 19 Juin 2015.

Les deux leaders ont passé en revu les problèmes d’ordre politique, économique, social et sécuritaire auxquels la Guinée est actuellement confrontée.

Les deux hommes ont déploré le fait de tribaliser le débat politique et de tripatouiller le fichier électoral.

Ils ont, ensemble, décidé d’exiger que les prochaines élections communale et présidentielle soient crédibles et transparentes. Gage de paix et de stabilité pour la Guinée.

Les deux leaders politiques, après avoir constaté leur convergence de vue sur l’ensemble des sujets, ont décidé d’engager leurs deux partis à nouer une alliance politique.

Ouagadougou, le 19 Juin 2015

Signé

Pour le FPDD : Moussa Dadis CAMARA

Pour l’UFDG : Cellou Dalein DIALLO

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS