CR Pilimini, Koubia, PiliminiComme on le dit, le malheur ne vient jamais seul ! Après l’accident enregistré hier soir dans la sous-préfecture de Matakaou (22 kilomètres au Nord de la ville de Koubia) et qui a emporté un jeune à la fleur de l’âge, c’est un drogué qui est devenu une menace pour sa maman, son entourage et les services de sécurité dans la sous-préfecture de Pilimini, située à 55 kilomètres à l’Ouest du chef lieu de la préfecture de Koubia, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local, dans la journée de ce mercredi 29 juillet 2015.

Mamadou Lamarana Bah, drogué, a menacé sa mère qui, à son tour, a porté plainte à la gendarmerie locale. Le chef de poste de la gendarmerie- étant seul- a invité un garde du cantonnement forestier de l’assister pour aller arrêter Mamadou Lamara Bah.

Dans les opérations d’arrestation, le drogué, Mamadou Lamara, a blessé l’adjoint au chef cantonnement forestier, connu sous le sobriquet de gris-gris. Aux dires du chef du centre de santé de Pilimini, monsieur Sacko, interrogé par Guineematin.com, la blessure est profonde. Mais, sa vie n’est heureusement pas en danger.

Informées, les autorités de Koubia ont dépêché une ambulance pour aller recueillir le blessé.

Pendant ce temps, Mamadou Lamarana, qui avait été arrêté, a réussi à fuir de sa cellule avec son arme blanche.

Finalement, ce sont les jeunes qui réussiront à interpeller le fugitif, sous la direction de Kazaliou Baldé, responsable locale des jeunes.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin