Cellou Dalein à Mandiana : la route Odiénné-Mandiana-Kankan et des projets agricoles promis

Mandiana« Alpha Condé a déçu la jeunesse guinéenne ! Alpha Condé, ses gouverneurs, ses préfets, ses sous-préfets savent que les Guinéens sont déçus de ses cinq ans de mandat. C’est pourquoi il envisage de voler les élections… », a notamment dit Elhadj Cellou Dalein Diallo. Pour l’opposant, la loi permet aux citoyens de combattre la volonté du régime de voler les élections. « Vous avez le droit de vous opposer et de surveiller vos votes. », a notamment expliqué Cellou Dalein Diallo.
Sur le mandant du président sortant, le candidat de l’UFDG a dénoncé un bilan catastrophique. « Alpha Condé a déçu la jeunesse guinéenne. Est-ce que Mandiana est prêt à lui donner un carton rouge ? », interroge l’opposant, vite répondu par un « OUI » très appuyé et un hourra du public.

MandianaDes projets agricoles et d’autres en faveur des jeunes et des femmes ont été promis par le candidat de l’UFDG, avec des applaudissements nourris pour accueillir chacune.

Cellou Dalein Diallo a aussi été très acclamé quand il a dénoncé les détournements et les attributions des marchés gré à gré par le régime RPG, comme d’ailleurs quand il a rappelé ses réalisations à la tête du Département des Travaux publics, les innombrables ponts et routes qui ont désenclavé à jamais la Haute Guinée.

Rappelant être arrivé à Kankan aux environs de minuit, la nuit d’hier à aujourd’hui, Elhadj Cellou Dalein Diallo a annoncé son meeting dans la capitale de la Haute Guinée dans l’après-midi de ce vendredi 25 septembre 2015.

Après le meeting, Elhadj Cellou Dalein Diallo et sa délégation ont rendu visite au doyen Gassimou Diallo, Soti Kémo de Mandiana.

À suivre !

De Mandiana, Mamadou Alpha Baldé, envoyé spécial de Guineematin.com

 

Facebook Comments Box