Goudron à Dinguiraye  (2)Dans un entretien téléphonique a accordé à Guineematin le vendredi 2 octobre 2015, monsieur Mory Kaba, conseiller du PDG de l’entreprise Guiter SA a indiqué que les travaux de bitumage des cinq (5) kilomètres de la voirie urbaine de Dinguiraye reprendront bientôt.

Lancés au mois d’août 2015, les travaux avaient été suspendus, certains agents partis en congé, selon notre interlocuteur.

Interpellé sur l’absence apparente des équipes et des moyens logistiques qui avaient été déployés pour réaliser ces traveaux, Monsieur… a indiqué que c’est parce que les pluies devenaient de plus en plus fortes que l’entreprise a préféré suspendre les travaux pour les reprendre un peu plus tard.

« Nous avons aussi ramené les engins à Kankan et à Dabola où se trouvent nos bases logistiques pour des traveaux de maintenance. Les engins et le personnel seront bientôt redéployés pour poursuivre les traveaux. Dinguiraye aura bientôt les trois kilomètres qui restent, puisque nous avions déjà réalisé deux kilomètres de bitumage», nous a-t-il indiqué.

Profitant de notre entretien, Monsieur… a appelé la population de Dinguiraye à prendre soin du bitume afin  que les efforts consentis ne soient pas vains.

 Thierno Amadou Camara envoyé spécial de Guineematin.com

+224 622 10 43 78 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin