Labé : un père de famille se donne la mort par pendaison dans un puits

DPS LABE, Labé, santéUn père de famille, Abdourahmane Diallo, la quarantaine, menuisier, vient de mettre fin à ses jours par pendaison dans un puits à Maléah, un secteur du quartier Daka II, dans la commune urbaine de Labé, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Selon l’officier de constat, Capitaine Sadou Baldé, chef de la section judiciaire du commissariat central de la police de Labé, le drame a été signalé à son service ce lundi, 16 novembre 2015, aux environs de 2 heures du matin.

Sur le terrain, les policiers ont retrouvé à côté du puits, le bonnet de la victime et ses chaussures. Il semble aussi que  les clefs et le cadenas qui servaient à sécuriser le puits étaient à côté du lieu du drame. Le corps de la victime était suspendu sur une corde attachée à un bois posé sur le puits.

Après le constat des services de police, le corps de la victime a été rendu à sa famille pour l’inhumation.

Abdourahmane Diallo était marié à une femme et père de trois (3) enfants dont une fille. Ses proches estiment que, ces derniers temps, il souffrait  d’une maladie non mentale qui a persisté au point de le plonger dans une déception totale. Mais, ni sa femme, ni ses voisins n’ont imaginer qu’il pouvait aller jusqu’à mettre fin à ses jours de cette manière, rapporte-t-on à la rédaction locale de Guineematin.com de diverses sources.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS