Circulation nocturne à Kipé : une collision entre deux voitures fait plusieurs blessés

Accident Deux voitures sont entrées en collision dans la nuit d’hier, dimanche à ce lundi 25 avril 2016, aux environs de 2 heures du matin, au carrefour Centre-Emetteur, du quartier Kipé, dans la commune de Ratoma, a appris Guineematin.com qui a dépêché un reporter sur place ce matin. Ce sont une voiture personnelle de marque Toyota Matrix, immatriculée RC 2265 Z en provenance de Taouyah et d’un taxi Peugeot 309, RC 9318 L qui effectuait le sens inverse.

Selon Mamadou Saidou Diallo, marchand et lui-même victime de l’accident, c’est le conducteur de la Toyota Matrix qui aurait été à la base de l’accident : « l’accident s’est produit entre 1 heure et 2 heures. Le chauffeur de la Matrix roulait à vive allure et il était derrière moi. Il m’a doublé et juste après il s’est rencontré avec le taxi. Ils se sont cognés violemment. Moi, j’ai été obligé de dévier et ma voiture est rentrée dans le manguier que vous voyez là. Ma voiture n’est pas très endommagée, mais pour ceux qui ont fait le choc, je pense que leurs voitures sont irrécupérables », a expliqué monsieur Diallo, qui a eu une petite blessure au genou droit.

Un officier de constat de la police routière de Kaporo-rails, qui a requis l’anonymat, confirme qu’il y a eu des blessés graves qui sont tous hospitalisés au CHU Ignace Deen, à Kaloum.

Au moment où la grue de la police routière dégageait les deux voitures de la route, une bouteille de bière, à moitié remplie, est tombée par terre. Elle était dans un des véhicules accidentés…

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel 628 17 99 17

Facebook Comments Box