Hadja HalimatouPlusieurs députés de la principale formation politique de l’opposition guinéenne (UFDG) et du parti de la mouvance présidentielle, l’UPR, ont effectué le déplacement de Sonfonia, dans la matinée de ce mercredi 11 mai 2016, pour présenter leurs condoléances à l’honorable Mouctar Diallo, leader des NFD (Nouvelles Forces démocratiques), suite au décès de sa chère maman le dimanche dernier à Dakar, République du Sénégal, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

La famille de l’honorable Mouctar Diallo, par la voix du député Salim Bah de l’UPR, a remercié les cadres de l’UFDG, avant de signifier à tous la nécessité de s’unir malgré, les divergences politiques: « Nous vous remercions pour l’acte que vous venez de poser envers ma famille, qui est aussi la votre. Au delà de nos divergences, chacun doit se mettre en tête que ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir ne le seront pas demain et ceux qui cherchent le pouvoir aujourd’hui l’auront demain. Alors, personne ne doit utiliser sa position pour nuire aux autres car nous sommes tous d’une même famille », a dit le porte-parole de la famille de la défunte.

En réponse,  la délégation, qui avait à son sein Halimatou Dalein et certains responsables, ont par la voix du député uninominal de Ratoma, honorable Mamadou Aliou Bah, présenté les condoléances à l’honorable Mouctar Diallo ainsi qu’à toute sa famille.

Une délégation de l’UPR (Union pour le Progrès et le Renouveau), conduite par son président, Elhadj Bah Ousmane, a également  effectué le déplacement pour présenter les condoléances à la famille éplorée.

Des prières et bénédictions ont été dites pour que l’âme de la défunte repose en paix.

Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621607907 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin