Bomboli.jpg1Un vol de sept enfants vient d’être empêché à Bomboli, entre Bambéto et Cosa, dans la commune de Ratoma. Selon des témoignages recueillis sur place par Guineematin.com, ce sont trois occupants d’une voiture qui avaient réussi à voler six enfants, dans la matinée de ce dimanche 22 mai 2016.

Mais, au moment de quitter les lieux, un enfants a pu sauter du véhicule pour tomber par terre. Ce qui a alerté des jeunes voisins qui sont immédiatement sortis pour poursuivre le véhicule. Deux occupants parviendront à fuir et le troisième a été immobilisé, ainsi que son véhicule qui a été incendié. La personne interpellée a été récupérée par des agents de la gendarmerie de Cosa.

Bomboli.jpg0Depuis 10 heures 40 minutes, il n’y a pas de circulation sur l’axe. Et, actuellement (12 heures)- révoltés par ces pratiques (vol d’enfants) qui sont devenues récurrentes dans tout le pays et notamment à Conakry- les jeunes brûlent des pneus et empêchent tous les services de sécurité de reprendre le contrôle…

A suivre !

De Bomboli, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin