Tangaly (Tougué) : un père de famille se donne la mort à l’aide d’un fusil de chasse

Tangaly GendarmerieUn père de famille s’est suicidé à l’aide d’un fusil de chasse calibre 12 à Wâlidjan, un village relevant du secteur de Lappy, à 3 km du district de Tangaly, dans la commune rurale du même nom, préfecture de Tougué, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région administrative de Labé, en Moyenne Guinée.

La victime, Modi Hamidou était âgé de 53 ans, divorcé et père de 4 enfants vivants, selon le maire de la commune rurale, Monsieur Abdoulaye Baldé.

« Le drame a eu lieu ce lundi matin, aux environs de midi. Mais, nous n’avons été informés qu’aux environs de 16 heures. Le défunt souffrait d’une maladie mentale qu’il a traîné pendant 8 ans dont 6 ans d’immobilisation à l’aide des fers. Ces 2 dernières années, il semblait avoir recouvré sa santé, parce qu’il avait repris la fréquentation des gens, de la mosquée et de ses travaux champêtres. C’est à la surprise générale que les citoyens du village ont appris cette triste nouvelle de son suicide », a expliqué à Guineematin.com le maire de la commune rurale de Tangaly.

Après le constat des services de sécurité et du centre de santé de la localité, les autorités locales ont rendu le corps de la victime à sa famille qui a décidé de l’inhumer dans la matinée de ce mardi, 14 juin 2016, à Wâlidjan.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 269 551 & 657 269 551

 

Facebook Comments Box