Découverte d’un corps à l’église catholique de Mamou : la victime est de Porédaka (sécurité)

Hôpital de MamouComme nous l’annoncions précédemment, le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé dans la matinée hier, mercredi 15 juin 2016, derrière la grande cours de l’église catholique de Mamou, située au cœur de la ville, a constaté sur place Guineematin.com à travers son correspondant local.

Selon les informations recueillies auprès de certains agents chargés d’élucider les circonstances ayant conduit à la mort de ce jeune dont l’identité était méconnue du grand public qui s’était amassé autour du corps, la victime serait originaire de Porédaka, une sous-préfecture située à environs 55km du chef lieu de la préfecture de Mamou. Son nom ? Tely Diallo, âgé d’environ 22 ans, célibataire et sans enfant.

Concernant l’état dans lequel se trouvait le corps de la victime après le drame, le directeur de l’hôpital régional de Mamou, Dr. Kader Camara, a confié à Guineematin.com que la première conclusion du rapport de l’équipe médicale qui avait pris en charge le corps de Tely Diallo fait état de plusieurs brûlures de deuxième degré sur le corps de la victime.

Finalement, le corps de Tely Diallo a été rendu à sa famille pour l’enterrement.

De Mamou, Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 97 27 22

 

Facebook Comments Box