Dortmund: La finale du tournoi de l’intégration s’annonce alléchante entre les Guinéens

DortmoundOrganisé par notre compatriote Amadou Diallo et placé sous le parrainage du Préfet de Police de Dortmund, Monsieur Gregor Lange, la finale du tournoi FIDO 2016, devant se jouer ce dimanche 07 août 2016, entre guinéens de Cologne et ceux de Dortmund, promet bien des choses très agréables doublées de la présence d’une brochette de personnalités ausdi bien allemandes que guinéennes.

Le match pour la troisième place se jouera à partir de 14 heures locales entre le Cameroun et le Ghana, suivi à 16 heures de la grande finale qui opposera le syli national de Guinée version Dortmund et son homologue de FC Djamano de Cologne.

Une finale à l’allure de Dortmund contre Köln. Qui de l’entraîneur Boly ou du manager Amadou Touré remportera cette quatrième édition du tournoi sur l’intégration à Dortmund 2016,  avec tout son contenu de prix divers et variés.

Tenez ! Les deux arbitres de touche seront nos célèbres comédiens Kabakoudou et Grand Devise. Et, devinez l’équipe qu’ils vont soutenir. Seront aussi présents la sirène de Kissidougou qui avait raté son train lors du coup d’envoi de ce tournoi.

Une autre nouvelle découverte est la célèbre Aicha Diallo qui sera la surprise que les organisateurs réservent au public. Sont annoncés pour la remise des trophées, Son excellence Monsieur Aboubacar Bangoura, Consul de Guinée en Allemagne, Elhdj Diallo, Conseiller Communal de la ville de Bruxelles et son épouse, Monsieur Alhassane Diallo, Président FAG, Madame Petursdotir, Conseillère Communale à Dortmund et beaucoup d’autres représentants des différentes associations des étrangers à Dortmund et en Allemagne.

Nous y reviendrons.

Mandian SIDIBE depuis Dortmund pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box