me-kissing-camaraLe très attendu procès opposant l’élu Amadou Damaro Camara et Maître dans Kissing Camara n’a pas pu se tenir ce jeudi 3 novembre 2016, a constaté Guineematin. com, à travers un de ses reporters.

L’affaire a été finalement renvoyée pour 3 semaines. En effet, le procureur Mohamed Samoura suit actuellement un séminaire de formation.

Par ailleurs, le mis en cause, Amadou Damaro Camara ne s’est encore pas présenté à la barre. Toute chose que l’un des plaignants, Maitre Kissing Camara a regretté, surtout qu’on est de plein pieds dans la semaine de la citoyenneté. Mais, il se dit confiant et espère que les débats seront ouverts le 24 novembre prochain.

En outre, maitre Kissing Camara a dit que personne n’est au dessus de la loi et que le droit sera dit dans cette affaire.

Les avocats de l’honorable Damaro Camara étaient également absents à l’audience.

Pour rappel, Amadou Damaro Camara est poursuivi pour trafic d’influence, abus d’autorité, usage irrégulier des titres, ingérence ou immixtion dans les affaires judiciaires, corruption, concussion et complicité dans une affaire portant sur un montant de 8 milliards de francs guinéens.

Du TPI de Dixinn, Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin