Tougué : une fille de 17 violée par un jeune muni d’un couteau

image d'archive

ONG, viol, manifestation, femmes, violence à l'égard des femmesUne fille a été violée la semaine dernière dans le secteur de Kiriking, district de Pandjé Fello, dans la commune urbaine de Tougué, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants dans la préfecture.

Âgée de 17 ans, MHD, déscolarisée, depuis 4 ans maintenant, a été violée par un jeune du nom de Daouda Diallo qui vivait à Macenta, revenu au village et sans profession.

Interrogé par Guineematin.com, la maman de la victime a expliqué : « C’est une vielle femme qui a vu les traces de la bagarre. Examinant les traces de près, elle a découvert du sang et une boucle d’oreilles. Elle a ramassé cette boucle et est allée montrer à sa belle-fille qui travaillait au champ. Cette dernière a regroupé toutes les filles pour leur demander. C’est ainsi que ma fille a avoué que toutes ses boucles d’oreilles et son caleçon étaient restés sur les lieux. Depuis lors, la fille ne fait que pleurer », a-t-elle expliqué.

Pour elle, « après toutes les enquêtes, on a découvert que le jeune l’avait effrayée avec un couteau. Par peur, la fille s’est cachée quelques jours en brousse avant de réapparaître », a-t-elle précisé.

Pour le moment, le présumé auteur du viol est en état d’arrestation à la gendarmerie départementale de Tougué. La victime, elle, est hospitalisée à l’hôpital préfectoral de Tougué.

Affaire à suivre !

De Tougué, Alahoudine Baldé pour Guineematin.com

Tél.: 623119834

 

Facebook Comments Box