Dans la matinée de ce jeudi, 21 décembre 2016, le TPI de Dixinn a rendu public son verdict dans le procès qui oppose Mariam Koulibaly à son époux, Aboubacar Titi Camara, ancien capitaine de l’équipe guinéenne de football (le syli national) et ancien ministre des Sports du professeur Alpha Condé, ont constaté les deux reporters de Guineematin.com qui étaient sur place.

Suite à la plainte de son épouse, la charmante Mariam Koulibaly, l’ancien buteur guinéen a encaissé ! Le tribunal de première instance de Dixinn a reconnu Titi Camara coupable de délit de faux et d’usage de faux sur leur acte de mariage, de coups et blessures volontaires. Il a ainsi écopé de six (6) mois de prisons avec sursis et également condamné au payement de cinquante millions de francs guinéens (50 000 000 GNF) de dommages et intérêts.

Par contre, le tribunal ne le reconnaît pas coupable d’abandon de famille. Mais, son avocat a promis d’interjeter appel.

Absent du tribunal ce matin, Aboubacar Titi Camara s’est blessé hier au niveau de la cheville au moment où il s’entrainait, a expliqué au tribunal maître Lamine Camara, son avocat.

A rappeler que Titi Camara avait accusé sa femme d’avoir quitté le domicile conjugal pour se mettre à appeler des garçons comme KPC. Mais, l’homme d’affaires, Kerfala Person Camara, le PDG du groupe GUICOPRESS, n’a jamais confirmé ou infirmé des relations douteuses avec la charmante Mariam Koulibaly, épouse du célèbre footballeur et ancien ministre du professeur Alpha Condé.

Abdoulaye Oumou Sow et Saidou Hady Diallo étaient au TPI de Dixinn pour Guineematin.com

Tél. : 620 84 85 01

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin