Heureux du succès de leur première marche d’hier, mercredi 02 août 2017, les opposants au régime Alpha Condé se retrouvent ce jeudi pour tirer les leçons et proposer l’itinéraire de la prochaine marche, prévue la semaine prochaine, précisément le mercredi 09 août. Mais, avant le début de leur plénière, l’ambassadeur d’Allemagne en Guinée est lui-même arrivé au QG de l’UFDG pour s’entretenir avec le chef de file de l’opposition guinéenne, rapporte le journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Depuis quelques minutes, son Excellence Mattias Veltin et Elhadj Cellou Dalein Diallo sont à huis clos dans un des bureaux avant la plénière.

A rappeler que l’opposition guinéenne exige au gouvernement Alpha Condé d’appliquer les accords politiques du 12 octobre 2016, notamment d’organiser les élections locales, de mettre fin à la corruption et aux détournements de deniers publics qui ruinent la faible économie guinéenne, de rendre justice aux victimes humaines et économiques, le respect de la Constitution, etc.

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin