Deux jeunes ont été interpellés le dimanche, 26 août 2018 à Dara, une sous-préfecture de Labé. Ils sont soupçonnés d’avoir pris part au viol collectif d’une mineure de 15 ans la semaine dernière dans la localité. Les deux violeurs présumés ont été indexés par la fille victime, selon Alpha Oumar Barry, le maire de la commune rurale de Dara.

« Après son viol la semaine dernière, la fille avait dit qu’elle peut reconnaître deux des quatre personnes qui l’ont violée. Et depuis lors, nous avons demandé à tous les jeunes de s’activer pour nous aider à attraper les présumés violeurs. Et c’est le dimanche que nous avons réussi à mettre mains sur eux.

Et du coup, ils ont été remis à la police à 21h qui va les transférer à la justice. Et nous continuons les recherches pour tenter de retrouver les deux autres aussi. Nous pensons qu’il faut mettre fin à ce genre de pratiques dans notre localité », a dit l’autorité locale.

A noter que la jeune fille de 15 ans victime de ce viol collectif, rentrait d’une soirée dansante, lorsqu’elle a été agressée et violée par quatre jeunes.

De Labé, Saifoulaye Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 623 676 550/664 320 376

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin